Modalités de connexion :

• Identifiant : ADH suivi immédiatement de votre numéro d’adhérent.
• Identifiant du conseil de l’adhérent : CNS suivi immédiatement de votre numéro de conseil à l’ARAPL.

• Mot de passe : cliquez sur mot de passe oublié de la barre « accès à mon espace », rappelez votre identifiant et le mot de passe vous sera envoyé sur l’adresse mail que vous nous avez communiquée.

Avertissement : pour les utilisateurs du navigateur Safari, au besoin lire note

×

Veuillez inscrire votre identifiant ci-dessous, votre mot de passe vous sera retourné par e-mail.

Votre vitesse de navigation est lente ?
Utilisez le mode allégé TSE.
Actualité du 12/11/2018

Observatoire de la Petite Entreprise FCGA – Banque Populaire n° 70
Communiqué de presse Novembre 2018

Consultez les actualités

« Formations ORIFF PL Centre Val de Loire 2018 »

TELECHARGER LE CATALOGUE DE FORMATIONS 2018 

 

MODALITE D'INSCRIPTION ET TARIFS 



ORIFF-PL CENTRE VAL DE LOIRE : Office Régional d’Information, de Formation et de Formalités des Professions Libérales du Région Centre Val de Loire 
Association régie par la loi du 1.7.1901 Organisme de formation enregistré sous le n° 2 44 50 265 845 auprès du Préfet de Région Centre 
N° SIRET 514 896 000 000 15 

Le siège social est fixé à ORLEANS, 19 boulevard Alexandre MARTIN 45000 ORLEANS

Tél : 02 38 42 24 02 

Email : oriffplc@araplgc.org

ORIFF-PL CENTRE VAL DE LOIRE est fondé à l’initiative de l’UNAPL (UNION NATIONALE DES PROFESSIONS LIBERALES), une association régie par la Loi du 1er Juillet 1901 et le décret du 16 Août 1901.

Son implantation est régionale et se limite strictement et exclusivement à la région administrative qui correspond à l’UNAPL régionale.

L’association a pour but d’informer et d’accompagner les futurs professionnels libéraux dans leurs démarches d’installation, d’assurer leur formation ainsi que celle des professionnels en cours d’activité en proposant des formations interprofessionnelles avec pour objectif d’élargir leurs connaissances, et de faciliter les formalités pour les professionnels libéraux de la région. Elle a pour but également de participer à une meilleure information et formation de leurs salariés, dans le cadre du cahier des charges et des missions définies par l’Office National d’Information, de Formation et de Formalités des Professions Libérales (ONIFF-PL), organisme auquel l’ORIFF-PL  est membre de droit, et dans le respect de l’éthique des professions libérales.

Elle peut également répondre aux éventuelles demandes des Organisations professionnelles de la région dans des domaines de formations spécifiques, pour permettre l’aide à l’installation et favoriser l’ouverture des professions libérales à l’international.

Nos formations